Quel Magnesium choisir est le meilleur ?

Quel est le meilleur supplément magnesium pour vous ?

Le magnésium est appelé à devenir la prochaine superstar des nutriments, bien qu’il soit connu depuis plus de cent ans. Avant de considérer lequel magnésium est le meilleur , allons rapidement voir pourquoi le magnésium est-il si important pour notre santé ?

Le magnésium équivaut à l’énergie.

À peu près chaque réaction enzymatique dans le corps a besoin de magnésium – en particulier les enzymes responsables de la création d’énergie. La création d’énergie est la première et principale fonction de base de chaque cellule du corps. Sans énergie, rien ne se passe, rien du tout. Chaque cellule de votre corps, vos cellules de l’œil, vos cellules cardiaques, vos cellules digestives, vos cellules du cerveau, toutes ont besoin d’énergie pour fonctionner, et beaucoup d’énergie, chaque seconde de la journée, même lorsque vous dormez.

Chaque cellule crée sa propre énergie et le magnésium est un élément important d’énergie. Un manque de magnésium peut ralentir ce processus vers le bas et conduire à des personnes a être plus lent que d’habitude. Il est impliqué dans un processus biochimique connu sous le nom du «cycle de krebs,« une vaste longue chaîne de réactions chimiques de conversion des hydrates de carbone dans l’ un des composants les plus puissants du corps.

La prochaine fois que vous vous sentez faible , mou , fatigué , dans la journée , ne pensez pas au café, aux boissons énergétiques, aux chocolats ou à une chose sucrée que vous avez envie. Penser magnésium !

Le Magnésium pour vos nerfs

Le magnesium en ce sens est un plan énergétique et qui se vérifie à long terme. Beaucoup de personnes décrivent la prise et ses effets après une semaine ou deux . Une partie de la raison de ceci est que le magnésium est utilisé dans bien d’ autres endroits dans le corps . Notamment le système nerveux qui est probablement le système qui s’est senti le plus vulnérable à un manque en magnésium.

Tous les nerfs de votre corps utilisent le magnésium pour aider à envoyer des messages le long des cellules nerveuses. Le magnésium aide à convertir les images visuelles en une sorte d’électricité que votre cerveau peut recevoir et interpréter. Etudier, regarder un écran , l’ activité physique excessive, le travail, tout ce qui impose le cerveau ou le corps peut épuiser le corps en magnésium.

Un autre domaine ou le magnésium est perdue , l’activité physique et en particulier par la sueur. Bien que la transpiration est une réponse biologique saine à l’ augmentation de la chaleur du corps et nécessaire pour refroidir le corps vers le bas – beaucoup d’électrolytes sont perdus, en particulier le magnésium.

Relaxation Musculaire

En termes d’activité physique de magnésium maintient non seulement les nerfs qui communiquent entre le cerveau et le muscle, mais il est également très important de garder les muscles en cours. Chaque fois qu’un muscle se contracte, il a besoin de magnésium pour l’aider à ne pas contracter, ou se détendre.

S’il ya un manque de magnésium à l’intérieur des cellules musculaires le muscle ne peut pas se détendre correctement et il affectera négativement sa capacité à contracter et à fonctionner correctement. Pensez à un élastique. Si il est étiré et ne retourne jamais complètement au repos, mais reste légèrement étiré , au fil du temps, il perdra son élasticité et donc sa capacité à se contracter.

D’autres utilisations notables où le magnésium peut fournir un support sont:

Hypertension

Minéralisation osseuse

Sensibilité à l’insuline

Arythmie

Douleur neuropathique

Dépression

Anxiété

Mais quel magnésium est le meilleur pour vous, on semble gaté par le choix …

Grâce à toutes les revendications , il ya six choses principales à considérer.

Quantité de magnésium élémentaire

Rapport magnésium-porteur

Absorption

Rétention

Dosage

Coût

1. Magnésium élémentaire

La quantité de magnésium élémentaire est la mesure de la quantité réelle de magnésium est dans le supplément. Beaucoup de suppléments de citer de grands nombres, mais souvent ces chiffres se réfèrent au magnésium et le support auquel il est attaché. Le magnésium pur ne peut pas être absorbée par le corps. Il sera très probablement se transformer en hydroxyde de magnésium, qui , comme nous allons discuter plus tard est essentiellement un antiacide et un laxatif. Le magnésium doit être transporté dans la circulation sanguine afin qu’il puisse être livré à ses tissus cibles.

C’est un problème qui arrive souvent avec des étiquettes sur les suppléments de magnésium. Si elles ne précisent pas le magnésium élémentaire et les rapports ne sont pas connus ou non déclaré , alors il est impossible de savoir combien de magnésium est capable d’être absorbé. Donc , si elle indique qu’il contient 500mg ou 1350mg de magnésium et qui est tout ce qu’il dit , Alors le produit vous fait un mauvais service. Étant donné que la personne moyenne de 70 kg a besoin d’environ 400 à 600 mg de magnésium, y compris les sources alimentaires, les chiffres ci-dessus devraient susciter des soupçons à l’œil avisé.

2. Rapport magnésium-support

Le rapport magnésium / porteur désigne la taille de la pilule ou des capsules. Certains magnésium de besoin d’ un comprimé ou une gélule plus grand parce que le transporteur ils sont attachés est plus grande. Cela a des implications évidentes pour les personnes qui ne peuvent pas avaler de gros comprimés.

3. Absorption

L’absorption est la mesure de la quantité de magnésium qui le rend dans la circulation sanguine. Plus une forme de magnésium est soluble dans l’ eau, plus il est considéré comme absorbable.

4. Rétention

La rétention est la capacité du magnésium de rester dans la circulation sanguine et de le rendre à ses tissus cibles.

Les principaux types de magnésium disponible sur le marché sont les suivants:

Chélates d’acides aminés de magnésium

Aspartate de magnésium

Chlorure de magnesium

Oxyde de magnésium

Hydroxyde de magnésium

Citrate de magnésium

Phosphate de magnésium

Orotate de magnésium

Gluconate de magnésium


Voici les principaux formes de magnesium trouvés en commerce.


  • A. Les chélates d’acides aminés de magnésium

Ce sont des magnésiums qui sont attachés à un acide aminé tel que l’aspartate, l’orotate et le gluconate. Certains produits ont un mélange de ceux-ci dans et d’autres produits juste state amino acide chélate sans révéler quels acides aminés sont utilisés. Cela rend difficile de déterminer comment ils sont résorbables. Les chélates d’acides aminés individuels sont traités ci-dessous.

  • B. Aspartate de magnésium

Aspartate de magnésium (appelé parfois complexe aspartate de magnésium) a un taux allant jusqu’à 70% , ce qui est l’ un des débits des différentes formes de magnésiums les plus élevées d’absorption. Il est lié à l’acide aspartique (un acide aminé), à ne pas confondre avec l’aspartame – une substance entièrement différente. 15% de la capsule totale ou comprimé d’aspartate de magnésium est constitué de magnésium. Cela peut sembler un faible nombre encore en terme d’absorbabilité, il est l’un des plus élevés.

Reconnu comme tonifiant et défatigant , peut entraîner une hyperexcitation.

Il est la rétention dans le sang après absorption est jugé élevé. Un grand nombre d’autres magnésiums une fois absorbés peuvent trop rapidement être excrétés. Son coût est favorable à ceux qui l’achètent. En termes commerciaux, il a un prix acceptable. Cela signifie qu’il est abordable pour les masses.

Magnésium aspartate scores élevés sur la liste.

  • C. Chlorure de magnesium ( Nigari , chlorure de magnesium en poudre )

Ce magnésium possède un score élevé sur la liste

Le chlorure de magnésium vient comme un liquide et est récolté de la mer morte. Attaché au chlorure est un sel de magnésium et en tant que tel , il est hautement absorbable. 12% de celui – ci est du magnésium et parce qu’il est une version de sel il est utile pour une absorption rapide lorsque extrêmement appauvrie. Les événements sportifs trouveraient une grande utilité pour cela.

Il est très abordable, bien que certains des commentaires suggèrent que le goût salé du liquide peut être un inconvénient pour certaines personnes. Gardez un peu à portée de main qu’une dose rapide est nécessaire pour booster les  » niveaux  » rapidement si nécessaire.

Il peut également être frotté sur les zones touchées de muscles serrés et aura un toucher huileux à cause de la teneur élevée en sel. Cet effet de sel « huileux » semble absorber par la peau.

La réflexion actuelle sur la rétention est qu’il est très rapidement assimilé dans les tissus et très peu excrétés.

  • D. L’oxyde de magnésium. Hydroxyde de magnésium (également connu sous le nom de magnesium marin naturel)

Ces deux sortes de magnesium sont regroupés car ils sont essentiellement les mêmes. La version d’hydroxide (marine naturelle) a une molécule d’eau ajoutée dedans. Ceux-ci ne devraient pas être utilisés à long terme. Ils sont essentiellement des antiacides et des laxatifs. Utilisé à long terme en quantités suffisantes pour produire un effet laxatif et peut conduire à avoir des calculs ( poches de minéraux formant une pierre dure dans l’intestin )

Il est souvent utilisé dans les suppléments moins chers car il est bon marché pour produire. La version d’oxyde est composée de 60% de magnésium et l’hydroxyde est composé de 40%, mais les deux ont des taux d’absorption très faible dans les chiffres uniques, ce qui signifie la majeure partie du magnésium reste dans l’intestin. On pense qu’il attire l’eau à partir du tissu environnant qui crée l’effet laxatif.

En raison de sa très mauvaise absorption , les fabricants ont souvent tendance à l’incorporer dans une plus grosse pilule. Ceci est dû au rapport du porteur. Pour avoir plus absorbé il doit être physiquement plus grand.

L’hydroxyde de magnésium (magnesium marin naturel) est également connu sous le nom de lait de magnésie. Si une personne souffre d’hydroxyde de magnésium de l’acide gastrique bas peut temporairement atténuer, mais ayant réduit la quantité d’acide de l’estomac (qui est un précurseur de l’absorption) alors la mauvaise absorption de l’hydroxyde de magnésium sera réduite encore plus fortement.

Un avertissement cependant :

Le magnesium marin naturel est essentiellement l’hydroxyde de magnésium et a souvent de grands nombres sur le côté comme 1390mg ou 500mg élémentaire. Ils affirment souvent que ce n’est pas de l’oxyde de magnésium, mais n’indiquent pas exactement quelle forme de magnésium il est composé. Le Complexe marin naturel provient de la mer qui semblerait le rendre acceptable en provenance d’une source naturelle, mais il est encore l’hydroxyde de magnésium et, à ce titre, rencontre toutes les questions soulevées ci-dessus en ce qui concerne sa faible absorbabilité.

Ces magnésium score faible sur la liste, sauf si vous avez besoin d’un antiacide ou laxatif, et même alors il existe d’autres solutions plus holistiques disponibles.

  • E. Citrate de magnésium

C’est du magnésium lié à une forme d’acide citrique. Environ 14% de celui-ci est du magnésium et il a un taux d’absorption qui est égal à celui de l’aspartate et semble avoir un ratio de porteur acceptable, bien que le prix tend à faire de cette lutte pour les consommateurs. Il n’est pas bon marché à fabriquer, et étant donné que l’aspartate fait tout ce que le citrate fait à un coût de fabrication plus facile, il est logique de choisir la version aspartate.

Ce magnesium a un score milieu de gamme sur la liste car il peut être assez cher.

  • F. Phosphate de magnésium

Une forme inorganique attachée au phosphate. Il est composé de 20% de magnesium et est considéré comme ayant une faible absorption bien qu’un chiffre exact n’est pas disponible au moment de la rédaction. Rarement trouvé commercialement seul, sauf dans les sels de tissus qui est une version homéopathique de sels minéraux et pas vraiment comparable aux quantités physiologiques. Souvent, les magnésiens moins chers ont de fortes doses de magnésium bon marché pour faire la quantité de magnesium regarder plus que les concurrents, avec du phosphate de magnésium jeté dans s’assurer que le magnésium est absorbé.

Il semble être une bonne forme de magnesium, mais pas facilement trouvable.

Il obtient une note moyenne sur la liste

  • G. Magnésium Orotate

C’est du magnésium attaché à l’acide orotique, un acide aminé. Les acides aminés aident le magnésium à passer de l’intestin dans la circulation sanguine. Environ 7% de celui-ci est composé de magnésium, alors encore une fois pour obtenir la dose dont vous avez besoin absorbé une plus grosse pilule est nécessaire. Il est assez cher donc tend à ne pas fréquenter les étagères des magasins de suppléments.

Ce score est à mi-portée sur la liste.

  • H. Gluconate de magnésium

Il s’agit du magnésium attaché à l’acide glucoronique. Son absorption est considérée comme excellente, mais encore seulement 5 à 7% de celui-ci est du magnésium, ce qui signifie que le support est plus grand et qu’une pilule plus importante est nécessaire pour une plus grande absorption. Pas facilement disponible sous forme de compteur.

Ce score est à mi-portée sur la liste.

Le magnesium organique contre l’inorganique

Cela doit être la plus grande erreur sur le marché. La plupart des consommateurs pensent que le magnésium organique est meilleur parce qu’il est organique. Ils pensent que c’est dans la même catégorie que les produits biologiques certifiés ou les produits issus de l’agriculture biologique. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

La chimie organique est une branche de la chimie qui traite des molécules contenant du carbone, comme toute la vie et la matière vivante est à base de carbone. Donc là où un magnésium est rejoint, et dans la plupart des cas chélatés, à une autre molécule qui contient du carbone, comme l’aspartate, le lactate, le gluconate, l’orotate – on peut dire qu’il est «organique.» Cependant l’hypothèse automatique qu’il est mieux que le magnésium inorganique est faux.

La plupart des magnésiums inorganiques sont des sels de magnésium, et étant des sels ils ont tendance à être mieux absorbés, comme c’est le cas avec le chlorure de magnésium.

Donc, si c’est l’absorption et la rétention que vous cherchez alors cet article a déjà donné quelques bonnes lignes directrices de ce qu’il faut rechercher. Ne soyez pas dupe en pensant qu’un supplément étiqueté avec organique signifie automatiquement qu’il est mieux.


Dosage Magnesium


J’ai laissé la posologie, car chacun des différents magnésiums peuvent avoir des dosages différents selon la taille du comprimé ou de la capsule que fabriquent les différentes sociétés.

Beaucoup de marques ont un grand nombre sur le côté comme 500mg ou même 1350mg de magnésium. Étant donné que la dose journalière pour un adulte de 70 kg est d’environ 400 – 600 mg par jour et au mieux la moitié de celui devrait être ingéré par le régime, puis certains suppléments peuvent contenir trop de magnésium. Soit ils ne seront pas tous absorbés ou une fois absorbée une bonne partie de celui-ci sera excrété.

La recherche tend à suggérer que le corps ne peut absorber quelque part entre 100 – 150 mg à une journée. Le dosage au-dessus de ceci est inutile. Une meilleure approche si une dose plus élevée est nécessaire est à la dose à différents moments tout au long de la journée.

A regarder également sur le paquet. Un supplément peut avoir écrit sur le côté 1500mg de magnésium et en fait être décrivant la quantité de magnesium et la quantité du support. Si c’est l’un des moins chers comme la version d’oxyde ou d’hydroxyde (magnésium marin naturel), alors cela signifie que 500 à 700 mg est du magnesium, et parce que le taux d’absorption pauvre, que seulement environ 20 – 40 mg de magnésium le fera dans la circulation sanguine.

Un bon supplément de magnésium devrait indiquer la quantité de magnésium dans les milligrammes élémentaires, je l’espère être une poudre, être rentable, absorber à un pourcentage plus élevé, laisser peu derrière dans l’intestin, et être retenu dans le corps aussi longtemps que possible.

Espérons que cet article contribue à éclaircir un peu le mystère autour des magnésiums et aide à faire le bon choix de magnésium.


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